English version       …votre filet de sortir où votre statut secret est garanti.... Appelez-nous au +(234)80 99 18 75 05

VOUS DEVEZ ÊTRE AU MOINS 18ans POUR UTILISER CE SITE WEB - Une agence matrimoniale pour les personnes vivant avec le VIH

Accueil

Notre mission pour les célibateurs Nigérians séropositifs

Notre Mission

Pourquoi Spouse Garden

Rencontrer hommes celibataires

"Vous venez de tester positif pour le VIH", dit un agent de santé dans un centre de tests médical local. Il peut être une expérience gênant quand on est informé par un agent de santé qu'il / elle a été testés séropositif. Etre séropositif  n'est pas la peine de mort, allez! la vie doit continue. Qu'en pensez-vous?
Vous avez peur du rejet qui peut venir à la divulgation de votre séropositivité à un partenaire potentiel et vous craignez les jugements et les stéréotypes qui accompagnent un diagnostique du VIH. Lorsque, vous êtes dans une relation avec quelqu'un de spécial que vous avez rencontré, vous craignez que la divulgation de votre statut VIH va ruiner votre seule chance à une relation. Cela peut devenir la fausse croiyance que la datation par le VIH est impossible et vous pouvez passer le reste de votre vie seule. Ceci ne doit pas être simplement le cas.  
 
La vie adulte est destiné à être partagé avec quelqu'un que vous aimez. Mais la première étape vers le mariage est de sortir avec quelqu'un de spécial pour mieux vous connaitre. L'un des mythes les plus courants qui entourent le VIH datation est que, une fois diagnostiquée, vous pensez renoncer à toute chance de rencontrer votre personne spéciale. J'entends des personnes nouvellement diagnostiquées souvent sur la façon dont ils ont l'intention d'abandonner datant pour de bon. Cela n'a pas besoin de se produire. Rappelez-vous que, il ya beaucoup plus en vous que le VIH que vous pense toujours. Ne laissez pas votre statut vous priver de le estime de soi. Vous n'avez pas de se contenter d'être seul parce que vous pensez que personne ne vous le souhaitez, et vous n'avez pas à régler pour la mauvaise personne.
 

 

Avec Spouse Garden aujourd'hui, les bonnes précautions et beaucoup d'honnêtetés, les personnes vivant avec le VIH peuvent sortir des personnes sans ou avec le VIH parce que la question du statut est hors de la table de dialogue. Si vous êtes séropositif, il n'ya aucune raison que vous ne pouvez pas trouver quelqu'un de spécial à partager votre vie avec ici.
Quand il s'agit de VIH datant, vous avez 2 options:

1.)    Rencontres quelqu'un avec le VIH

2.)    Rencontres quelqu'un sans le VIH

Parlons d'abord de sortir avec quelqu'un avec le VIH, car cela supprimer complètement la crainte de la divulgation de votre statut. Rencontres avec quelqu’un seropositif est de loin beaucoup plus facile si vous voulez date que quelqu'un avec le VIH pour des raisons évidentes. Vous n'avez pas à craindre d'être rejeté à cause de votre statut VIH.
Notre système est excellent et est facile à utiliser.

Remarque importante! - Rencontres seul quelqu'un qui est infecté par le VIH ne signifie pas sûr du sexe. Même entre deux personnes séropositives, sexualité à moindre risque et des préservatifs imperatif à chaque rencontre sexuelle pour raison du risque de réinfection. Pourquoi ne pas vous inscrire a etre un membre aujourd'hui?

Êtes-vous plutôt hors du Nigeria? Vous pouvez obtenir la même qualité de service comme tout le monde au nigeria. Contacter le support clientele pour obtenir des renseignements sur le moyenne de paiement.

Nous espérons que vous trouverez votre partenaires ordonnée par Dieu ici et aider à construire une communauté attentionnée, serviable et compétent des individus de tous les horizons de la vie ici à Spouse Garden.
 
Tous vos support de batir ce communauté d’avantage sera apprécié. Avez-vous une histoire de la vie sur le thème du
VIH / Sida ou vous voulez devenir membre? Veuillez nous envoyer votre histoire à l'adresse suivante:
 
Cordialement
 
Brandon E.
Le conseiller en relations

Custom Search

Rencontrer femmes Celibataires

Abonnement Membre

Contactez Nous

Nos Réussite et d'Évaluation

FAQ